Bienvenue au 732 Rue des Marquises, Beloeil (J3G 6M4) ! Ce condo, au style d'une maison de ville, offre 2 chambres à coucher, avec la possibilité d'aménager une 3e chambre au sous-sol. Il comprend une salle de bains et une salle d'eau. Une belle opportunité pour ceux qui recherchent un condo à moderniser selon leurs goûts ! À noter : La vente est effectuée sans garantie légale de qualité, aux risques et périls de l'acheteur, car le vendeur l'avait lui-même acquis sans cette garantie. Motif de la vente : Les propriétaires souhaitent acheter une maison plus grande pour s'adapter à l'évolution de leur famille.
16' X 44'70"
1994
713,65 Pi2
PVC
Coulissante , Manivelle (battant) , Porte-fenêtre
Aluminium , Brique
Bardeaux d'asphalte
Chauffé
Mélamine
6 pieds et plus , Entrée extérieure , Totalement aménagé
Située dans un quartier paisible de Beloeil, cette charmante propriété offre un cadre de vie idéal pour une famille ou un couple à la recherche de confort et de commodité.
Dès l'entrée, vous serez accueilli par un rez-de-chaussée lumineux et bien agencé, comprenant une cuisine moderne, un salon spacieux et une salle d'eau pratique. Cet espace de vie convivial est parfait pour recevoir des invités ou profiter de moments en famille.
À l'étage supérieur, la maison dispose de deux chambres à coucher, dont une grande chambre principale équipée d'un walk-in closet avec un accès direct au grenier. Une salle de bain complète se trouve également à cet étage, offrant un confort optimal.
Le sous-sol comprend une salle familiale, idéale pour un espace de détente ou de divertissement. On y retrouve également un coin buanderie avec installation pour laveuse et sécheuse, ainsi qu'un accès direct au garage, offrant un espace de rangement supplémentaire et une protection pour votre véhicule.
Cette propriété représente une opportunité exceptionnelle pour ceux qui recherchent un foyer chaleureux et bien entretenu, à proximité des commodités essentielles.
Frais de copropriété
Les frais de copropriété comprennent :
Déneigement des espaces communs
Coupe de gazon l'été (terrain avant)
Assurances de la copropriété
À noter : Le déneigement de la partie privative (escaliers avant et balcon arrière) n'est pas inclus dans les dépenses communes.
Cette propriété représente une opportunité exceptionnelle pour ceux qui recherchent un foyer chaleureux, bien entretenu et offrant une tranquillité d'esprit grâce à la gestion de certaines tâches d'entretien.
Écoles : Plusieurs établissements scolaires de qualité se trouvent à quelques minutes en voiture, offrant des options éducatives pour tous les âges.
Parcs et espaces verts : Des parcs locaux offrent des espaces pour les activités de plein air, les promenades et les loisirs en famille.
Commerces et services : Des épiceries, des pharmacies et d'autres commerces essentiels sont facilement accessibles, facilitant le quotidien.
La proximité des principales artères routières permet des déplacements aisés vers les villes voisines et le centre-ville de Beloeil.
16' X 44'70"
1994
713,65 Pi2
PVC
Coulissante , Manivelle (battant) , Porte-fenêtre
Aluminium , Brique
Bardeaux d'asphalte
Chauffé
Mélamine
6 pieds et plus , Entrée extérieure , Totalement aménagé
109'10" X 91'10"
6 872,75 Pi2
Clôturé , Paysager
Plat
Garage : 1
Allée : 1 , Garage : 1
Autoroute , Cégep , Garderie/CPE , Hôpital , Parc , Piste cyclable , école primaire , Ski alpin , École secondaire , Ski de fond , Train de banlieue , Transport en commun
Pièces | Niveau | Dimensions | Revêtement | Détails |
---|---|---|---|---|
Hall d'entrée | 1er niveau/RDC | 3' X 3' | Céramique | |
Salon | 1er niveau/RDC | 11' X 13'10" irr. | Bois | |
Salle à manger | 1er niveau/RDC | 11' X 13'4" irr. | Bois | |
Cuisine | 1er niveau/RDC | 10'2" X 13'10" irr. | Céramique | |
Salle d'eau | 1er niveau/RDC | 5'2" X 5' | Céramique | |
Chambre principale | 2e niveau | 11'10" X 14'10" | Parqueterie | |
Chambre | 2e niveau | 9'1" X 14'10" | Parqueterie | |
Salle de bains | 2e niveau | 9'8" X 7'6" | Céramique | |
Chambre | Sous-sol 1 | 14'5" X 11'9" irr. | Plancher flottant | |
Salle de lavage | Sous-sol 1 | 3' X 5' | Béton |
Plinthes électriques
Électricité
Installation aspirateur central , Climatiseur mural , Cour privée , Système d'alarme
Municipalité
Municipalité
Lave-vaisselle, Air climatisé mural, balayeuse centrale , structure du gazebo extérieur
Les effets personnels du propriétaire et le chauffe-eau est loué au coût de 15,74 $ par mois.
Mon nom est SAKIL MOHAMMED, courtier immobilier RE/MAX. Comment puis-je vous aider?
Avez-vous des questions?
RE/MAX ACTION | 1225 avenue Greene, Westmount, Québec, H3Z 2A4
Bonjour, mon nom est SAKIL MOHAMMED et je suis courtier immobilier. Écrivez-moi pour obtenir plus de renseignements.
Vous devez être connecté à MON RE/MAX afin de pouvoir ajouter une propriété à vos favoris.