10 000 $ par mois

Maison à étages à louer - Ivry-sur-le-Lac

10 000 $ par mois

Chargement du détail de la fiche...

10 000 $ par mois

Maison à étages à louer - Ivry-sur-le-Lac

10 000 $ par mois

Prochaine visite libre

313 Ch. du Plateau, Ivry-sur-le-Lac, J8C 2Z8

Superbe propriété de campagne sécurisée située à Ivry-sur-le-Lac, une région très prisée au bord du magnifique lac Manitou, l'un des plus beaux lacs navigables des Laurentides. Implantée sur un terrain privé de plus de 2 acres, cette maison lumineuse et accueillante dispose d'une piscine creusée, d'une véranda quatre saisons, d'un garage intégré pour deux voitures et d'un petit ruisseau qui serpente à travers le domaine. Magnifiquement isolée, offrant des possibilités infinies pour faire du bateau, se baigner et passer des moments paisibles au bord du lac, cette propriété incarne à la perfection la vie à la campagne dans les Laurentides.

  • Superficie du terrain: 109 511 Pi2
  • NOMBRE DE PIèCES : 9
  • Année de construction : 1990
JOSEPH MONTANARO
Courtier immobilier
JILL SHPRITSER
Courtier immobilier agréé
Particularités du bâtiment
Particularities plusParticularities minus

1990

Attaché , Chauffé , Intégré

Salle de lavage : SS

Salle de bains attenante , Douche indépendante

Entrée extérieure , Totalement aménagé

Addenda
Particularities plusParticularities minus

Découvrez une propriété de campagne exceptionnelle à Ivry-sur-le-Lac, au bord du magnifique lac Manitou, reconnu comme l'un des plus beaux lacs navigables des Laurentides. Nichée derrière un portail d'entrée, cette résidence intime est implantée sur plus de deux acres de terrain privé, entourée de nature. Lumineuse et chaleureuse, elle séduit par son charme champêtre, son confort et ses grandes baies vitrées laissant entrer une abondante lumière naturelle.

À l'extérieur, profitez d'une piscine creusée et d'un vaste terrain offrant intimité et tranquillité au coeur de la nature. Un garage intégré double complète cette propriété, alliant confort, rangement et commodité en toute saison.

***Déclarations de location***

1. Coût des réparations mineures jusqu'à 1,200$ sera pris en charge par le locataire. Plus de 1,200$, le coût doit être pris en charge par les locateurs, sauf si ces dommages sont dus à la négligence des locataires.

2. La résidence doit être retournée dans l'état qu'il était avant le bail, moins l'usure normale.

3. Il n'est pas permis de fumer (pas de tabac ni de cannabis) dans la propriété.

4. Il n'est pas permit de peinturer sans la permission du locateur.

5. Avant la signature du bail, le locataire doit fournir des références et un numéro d'assurance sociale pour la vérification du crédit et une preuve d'emploi.

6. Pas de sous-location ou de location à court terme sans la permission du locateur.

7. Les animaux ne sont pas permis sans la permission du locateur.

8. Aucun résident supplémentaire n'est autorisé autre que le nombre convenu au moment de la signature du bail, sauf accord écrit du locateur.

9. Le LOCATAIRE devra souscrire, pendant toute la durée du bail, une assurance responsabilité civile locataire appropriée, d'un montant de couverture d'au moins 2 000 000 $, et devra fournir au BAILLEUR la preuve de cette couverture avant la prise de possession des lieux et lors du renouvellement de la police.

10. Le LOCATAIRE est responsable, à ses frais, du déneigement régulier, de l'aménagement paysager et de l'entretien des espaces verts, conformément aux dispositions du bail. La responsabilité de l'entretien de la piscine, y compris l'ouverture et la fermeture saisonnières, le nettoyage, le traitement chimique et l'entretien régulier, doit être expressément stipulée dans le bail. Le BAILLEUR reste responsable des réparations nécessaires imputables au vieillissement normal ou à la détérioration du bien immobilier, à l'exception des réparations d'entretien mineures pouvant être dûment facturées au LOCATAIRE en vertu de la législation applicable. Le LOCATAIRE est responsable des dommages causés par sa faute, sa négligence ou son utilisation inappropriée, ou par des personnes dont il est légalement responsable, conformément à la législation applicable.

Particularités du bâtiment
Particularities plusParticularities minus

1990

Attaché , Chauffé , Intégré

Salle de lavage : SS

Salle de bains attenante , Douche indépendante

Entrée extérieure , Totalement aménagé

Particularités du terrain
Particularities plusParticularities minus

109 510,95 Pi2

Accès : LAC , Bordé par l'eau : LAC , Navigable

Allée : 6 , Garage : 2

Chauffée , Creusée

Autoroute , Golf , Hôpital , Parc , Ski alpin , Ski de fond

Détails des pièces
Particularities plusParticularities minus
Pièces Niveau Dimensions Revêtement Détails
Entrée 1er niveau/RDC 9' X 7'9" irr. Calcaire
Salon 1er niveau/RDC 22'3" X 20'10" irr. Bois
Cuisine 1er niveau/RDC 22'10" X 11'4" irr. Calcaire
Salle à manger 1er niveau/RDC 19'4" X 15'6" irr. Bois
Véranda 1er niveau/RDC 19'9" X 14'2" irr. Calcaire Quatre saisons
Chambre principale 1er niveau/RDC 20'8" X 16'1" irr. Bois
Salle de bains 1er niveau/RDC 8'11" X 7'4" irr. Céramique Planchers chauffants
Salle d'eau 1er niveau/RDC 6'7" X 5'2" irr. Céramique
Chambre 2e niveau 17'10" X 14'5" irr. Tapis
Salle de bains 2e niveau 19'5" X 13'11" irr. Tuiles
Salle de jeux Rez-de-jardin 21' X 20'10" irr. Bois
Chambre Rez-de-jardin 14'8" X 12'2" irr. Bois
Chambre Rez-de-jardin 17'3" X 11'1" irr. Bois
Salle de bains Rez-de-jardin 11'11" X 5'5" irr. Céramique SDB attenante
Salle de bains Rez-de-jardin 13'6" X 8'6" irr. Tuiles
Salle de lavage Rez-de-jardin 12'7" X 12'6" irr. Béton
Caractéristiques
Particularities plusParticularities minus

Plinthes électriques

Électricité

Foyer au bois

Climatiseur mural

Puits artésien

Fosse septique scellée

Inclusions & Exclusions
Particularities plusParticularities minus

Tous les appareils électroménagers de cuisine, laveuse, sècheuse, le système d'alarme, la télécommande de la porte de garage, les stores, les accessoires et équipements de piscine.

Tous les frais liés à la consommation d'énergie, tous les frais de télécommunications, le système d'alarme, l'assurance personnelle/locataire, le déneigement, entretien paysager.

Détails financiers
Particularities plusParticularities minus
évaluation
    313 Ch. du Plateau, Ivry-sur-le-Lac, J8C 2Z8
    Le quartier en quelques statistiques
    • Statistics Personnes vivant seules
    • Statistics Couples avec enfant(s)
    • Statistics Couples sans enfant
    • 9.1%
    • 24.7%
    • 20.8%
    • 16.9%
    • 28.6%
    • 95.0%
    • 2.5%
    • 2.5%
    • 0.0%
    • 0.0%
    UnilingueFrançaisUnilingueanglaisBilingue(fr/an)Autres 0% 10% 20% 30% 40% 50% 60% 70% 80% 90%100%
    • Statistics Familial
    • Statistics Individuel
    • Statistics Propriétaires
    • Statistics Locataires
    Propulsé par LocalLogic
    +Voir plus de statistiques -Cacher les statistiques
    JOSEPH MONTANARO
    Courtier immobilier
    JILL SHPRITSER
    Courtier immobilier agréé

    CALCULATRICE DE VERSEMENTS HYPOTHÉCAIRES

    Détails financiers

    ×

    Mon nom est JOSEPH MONTANARO, courtier immobilier RE/MAX. Comment puis-je vous aider?

    Avez-vous des questions?