Rare sur le marché, cette copropriété entièrement rénovée d'environ 1 500 pi² sur trois niveaux offre un cadre de vie exceptionnel à seulement 5 minutes à pied du métro Assomption, près du prestigieux secteur Cité-Jardin. Elle comprend 2 grandes chambres, 2 salles de bains complètes et 2 terrasses privées. Sa position privilégiée offre une vue paisible sur la verdure plutôt que sur les immeubles voisins, créant une atmosphère intime et sereine. Stationnement privé et espace de rangement inclus. Une propriété unique à Montréal, où espace, tranquillité et accessibilité se rencontrent.
1984
1 494,03 Pi2
Simple largeur
Une propriété distinctive dans l'un des cadres les plus paisibles de Montréal.
Située à seulement 5 minutes à pied du métro Assomption, à proximité immédiate du prestigieux secteur de la Cité-Jardin, cette remarquable copropriété d'environ 1 500 pi² répartis sur trois niveaux offre une qualité de vie qui se fait de plus en plus rare à Montréal.
Entièrement rénovée avec soin, la propriété propose deux grandes chambres et deux salles de bains complètes, ainsi que de généreuses aires de vie réparties sur trois étages. Cette configuration procure une véritable impression de maison, plutôt que celle d'une copropriété traditionnelle.
Son emplacement au sein de l'ensemble est sans doute l'un de ses plus grands atouts. Alors que plusieurs unités donnent directement sur les immeubles voisins, celle-ci bénéficie d'une vue paisible sur la verdure et les arbres matures. La différence se ressent immédiatement : davantage d'intimité, une agréable luminosité naturelle et surtout, une tranquillité étonnante à quelques minutes seulement de la ville.
Deux terrasses privées prolongent naturellement les espaces de vie vers l'extérieur et offrent des endroits privilégiés pour prendre un café le matin, profiter d'une soirée ou simplement apprécier un moment de calme entouré de verdure.
La propriété comprend également un espace de stationnement privé ainsi qu'un espace de rangement, ajoutant une dimension pratique à cet ensemble déjà exceptionnel.
Ce qui rend cette copropriété particulièrement intéressante n'est pas un seul élément, mais bien la combinaison de ses caractéristiques : 1 500 pi² sur trois niveaux, deux grandes chambres, deux salles de bains complètes, deux terrasses, une vue dégagée sur la verdure, du stationnement, du rangement et le métro à quelques minutes de marche.
Il est rare qu'une copropriété réunisse à la fois espace, intimité, verdure et accessibilité. Une propriété offrant une combinaison aussi particulière est rarement disponible.
1984
1 494,03 Pi2
Simple largeur
Garage : 1
Garderie/CPE , Hôpital , Métro , Parc , Piste cyclable , école primaire , Transport en commun
| Pièces | Niveau | Dimensions | Revêtement | Détails |
|---|---|---|---|---|
| Salon | 1er niveau/RDC | 15'1" X 11'3" | Bois | |
| Salle à manger | 1er niveau/RDC | 14'6" X 14'1" irr. | Bois | |
| Cuisine | 1er niveau/RDC | 9'7" X 8'8" | Bois | |
| Chambre principale | 2e niveau | 15'6" X 11'1" | Bois | |
| Chambre | 2e niveau | 11'11" X 9'8" | Bois | |
| Salle de bains | 2e niveau | 12'1" X 4'1" | Céramique | |
| Chambre | Sous-sol 1 | 14'3" X 7'5" | Plancher flottant | |
| Salle familiale | Sous-sol 1 | 17'11" X 14'4" irr. | Plancher flottant | |
| Salle de bains | Sous-sol 1 | 7'4" X 5'7" | Céramique |
Municipalité
Municipalité
Réfrigérateur, cuisiniere, lave vaisselle, rideaux, pole, stores, luminaires.
Non spécifiées
Mon nom est MARTIN DOIRON, courtier immobilier RE/MAX. Comment puis-je vous aider?
Avez-vous des questions?
RE/MAX ACTION | 1225 avenue Greene, Westmount, Québec, H3Z 2A4
Bonjour, mon nom est MARTIN DOIRON et je suis courtier immobilier. Écrivez-moi pour obtenir plus de renseignements.
Vous devez être connecté à MON RE/MAX afin de pouvoir ajouter une propriété à vos favoris.
