LE MAJESTIC TRAFALGAR à proximité du Mont Royal : Vivre à Trafalgar, avec son histoire et son emplacement exceptionnels, est un privilège, un luxe. Ce prestigieux 3700 pieds carrés. Le penthouse sur deux niveaux donne la perception de vivre au sommet du monde. L'unité ressemble plus à une maison, bénéficiant des commodités et des avantages de la vie en copropriété. Idéalement située à Westmount adjacent, à quelques pas du centre-ville et face à Mount Royal Park, cette propriété offre 5+1 chambres, 3 salles de bains, de superbes planchers de bois franc, de hauts plafonds et des vues à couper le souffle depuis ses deux terrasses privées.
1931
3 709,24 Pi2
Chauffé , Intégré
Salle de lavage : AU
Salle de bains attenante
**Addenda**
Il est situé face à la montagne et à quelques pas du centre-ville. L'aménagement paysager du mont Royal a été conçu en 1874 par l'architecte paysagiste Frederick Law Olmsted, à peu près au même moment où il travaillait sur l'aménagement paysager du Central Park de New York. Il comprend le lac Beaver, de nombreux sentiers, des bois, des pistes cyclables et 26 km de pistes de ski de fond. Les amoureux de la nature rencontrent une faune diversifiée. Ce territoire et ses environs, y compris le bâtiment Trafalgar, sont classés comme patrimoine culturel par la province de Québec. Aucune construction supplémentaire ne peut être mise en oeuvre, et toutes les vues incroyables sont et seront préservées à l'avenir.
Le bâtiment, construit en 1931 en tant que complexe d'appartements résidentiels de luxe dans le style "Châteauesque", s'inspire des châteaux des XVIIIe et XIXe siècles. En 1975, le bâtiment a été transformé en condominiums. Les espaces intérieurs sont très confortables et luxueux. Des tourelles, des cheminées, des lucarnes à pignon au sommet des façades de briques orange et des toits en cuivre en pente sont des caractéristiques typiques de ce style architectural, donnant au bâtiment une apparence noble. L'infrastructure de Trafalgar a récemment subi une restauration complète, y compris un nouveau toit en cuivre, le pointage et le remplacement des briques orange sur les façades, le renforcement des murs en pierre, la rénovation du garage et de la cour intérieure, l'installation de nouveaux casiers de rangement, la mise à niveau des ascenseurs pour optimiser les opérations et assurer la sécurité, et plus encore.
Vivre à Trafalgar comprend de nombreux services. Un personnel dévoué et agréable, un portier de 7 h à 23 h et un concierge sur place. Service de voiturier dans le garage, deux salles de sport, une passerelle pour chiens et un parking pour les visiteurs. Accès à une magnifique troisième terrasse avec vue panoramique qui peut être réservée pour des événements spéciaux. Des espaces de garage supplémentaires peuvent être loués. Les frais mensuels de condo comprennent tout ce qui précède, ainsi que le chauffage, l'eau chaude, l'assurance du bâtiment, l'entretien et le nettoyage des parties communes.
5ème étage : grands espaces de vie, cuisine et une chambre principale avec salle de bains privative
6ème étage : 4 + 1 chambres, 3 salles de bains et accès à 2 terrasses avec vue.
Facile à visiter !
**Déclarations**
-Le choix d'un inspecteur devra être confirmé par les deux parties avant l'inspection.
-Les poêle(s), foyer(s), appareil(s) à combustion et cheminée(s) sont vendus sans garantie quant à leur conformité à la réglementation applicable ainsi qu'aux exigences imposées par les compagnies d'assurances.
1931
3 709,24 Pi2
Chauffé , Intégré
Salle de lavage : AU
Salle de bains attenante
884,03 Pi2
Sur la montagne , Panoramique , Sur la ville
Garage : 1
Autoroute , Cégep , Garderie/CPE , Hôpital , Métro , Parc , Piste cyclable , école primaire , École secondaire , Transport en commun , Université
Pièces | Niveau | Dimensions | Revêtement | Détails |
---|---|---|---|---|
Hall d'entrée | 5ème étage | 27'2" X 10'5" irr. | Bois | |
Salon | 5ème étage | 29'4" X 21'6" irr. | Bois | |
Salle à manger | 5ème étage | 21' X 15'9" irr. | Bois | |
Cuisine | 5ème étage | 20'7" X 15' irr. | Céramique | |
Chambre | 5ème étage | 16'4" X 12'11" irr. | Bois | |
Salle de bains | 5ème étage | 9'1" X 6'3" irr. | Céramique | |
Salle de lavage | 5ème étage | 5'11" X 5'1" irr. | Céramique | |
Hall d'entrée | 6ème étage | 18'8" X 13'9" irr. | Bois | |
Chambre principale | 6ème étage | 21'9" X 13'2" irr. | Bois | |
Salle de bain attenante | 6ème étage | 8'6" X 8'2" irr. | Bois | |
Chambre | 6ème étage | 21'10" X 15'2" irr. | Bois | |
Salle de bains | 6ème étage | 12'3" X 5'9" irr. | Céramique | |
Chambre | 6ème étage | 16' X 13'5" irr. | Bois | |
Bureau | 6ème étage | 10'3" X 7'11" irr. | Bois | |
Salle de bains | 6ème étage | 8'5" X 5'9" irr. | Céramique |
Eau chaude
Gaz naturel
Foyer au gaz
Climatiseur central
Municipalité
Municipalité
Tous les appareils de cuisine, luminaires
Non spécifiées
Mon nom est JOSEPH MONTANARO, courtier immobilier RE/MAX. Comment puis-je vous aider?
Avez-vous des questions?
RE/MAX ACTION | 1225 avenue Greene, Westmount, Québec, H3Z 2A4
Bonjour, mon nom est JOSEPH MONTANARO et je suis courtier immobilier. Écrivez-moi pour obtenir plus de renseignements.
Vous devez être connecté à MON RE/MAX afin de pouvoir ajouter une propriété à vos favoris.