13 000 $ par mois

Maison à étages à louer - Westmount

13 000 $ par mois

Chargement du détail de la fiche...

13 000 $ par mois

Maison à étages à louer - Westmount

13 000 $ par mois

Prochaine visite libre

660 Av. Lansdowne, Westmount, H3Y 2V8

Vivez le luxe dans cette superbe propriété clé en main, située dans un quartier prisé de Westmount. Récemment rénovée, cette résidence lumineuse présente un agencement à aire ouverte rare avec une cuisine moderne élégante et une buanderie pratique au rez-de-chaussée. Elle comprend 4 chambres spacieuses, une salle de bains principale somptueuse et un grand walk-in. Le sous-sol dispose de plafonds hauts et d'un vaste salon, ainsi qu'un garage intégré pratique. Profitez du jardin orienté à l'ouest et de la proximité des écoles de premier plan de Westmount. Une occasion exceptionnelle à ne pas manquer !

  • Superficie du terrain: 5 611 Pi2
  • NOMBRE DE PIèCES : 16
  • Année de construction : 1923
JOSEPH MONTANARO
Courtier immobilier
Particularités du bâtiment
Particularities plusParticularities minus

46'3" X 29'11" Irrégulières

1923

Intégré , Simple largeur

Salle de bains attenante

6 pieds et plus , Totalement aménagé

Addenda
Particularities plusParticularities minus

+ Le rez-de-chaussée a été ouvert pour offrir un espace spacieux à concept ouvert, rempli de lumière naturelle

+Plafonds hauts sur tout le rez-de-chaussée et le deuxième étage, renforçant la sensation d'espace et de lumière

+Salon centré autour d'un foyer au gaz moderne, en parfaite connexion avec la salle à manger

+Cuisine gastronomique équipée d'appareils haut de gamme Gaggenau, d'un grand îlot de préparation avec plan de travail à cascade, et de sièges pour 4 personnes

+Buanderie spacieuse adjacente, idéalement située près de la cuisine et de la dinette, entourée de grandes fenêtres

+Escalier récemment construit avec rampe en verre moderne menant du rez-de-chaussée au deuxième étage

+Suite principale comprenant une salle de bain attenante luxueuse avec chauffage au sol, offrant confort et élégance

+Le deuxième étage comprend trois grandes chambres, une salle de bain complète et la suite principale

+Le sous-sol dispose de plafonds hauts et de grandes fenêtres, avec une grande salle familiale agrémentée d'un foyer au gaz et d'une salle d'eau pratique

+Accès au jardin privé face à l'ouest via la salle de rangement/utility

+Garage intégré de grande taille offrant un stationnement et un espace de rangements abondants

+Jardin généreux orienté à l'ouest avec accès par voie de service, capable de stationner 4 véhicules ou plus

+Travaux de rénovation clés inclus : modifications structurelles pour ouvrir le rez-de-chaussée, nouvelles fenêtres, mise à niveau de l'électricité et de la plomberie, remplacement de la toiture, Drain français extérieur et système HVAC moderne avec climatisation centrale

+Emplacement privilégié à Westmount, à proximité des meilleures écoles, dans une résidence de luxe rénovée, prête à accueillir ses nouveaux occupants, idéale pour une vie moderne

**Déclarations**

1. Le coût des réparations mineures, jusqu'à concurrence de 350 $, est à la charge du locataire. Au-delà de 350,00 $, le coût est assumé par le locateur, à moins que les dommages ne soient causés par la négligence du locataire ou autrement.

2. La résidence doit être rendue dans l'état où elle se trouvait avant la location, moins l'usure normale.

3. Il est interdit de fumer, de vaper et de produire du tabac ou du cannabis sur les lieux.

4. La maison ne doit pas être peinte, à moins d'un accord contraire avec le locateur.

5. Avant la signature du bail, si le locateur l'exige, le locataire doit fournir des références et un numéro d'assurance sociale pour la vérification du crédit, ainsi qu'une preuve d'emploi.

6. Aucune sous-location ou location à court terme n'est autorisée, à moins d'un accord contraire avec le locateur.

7. Les animaux domestiques sont soumis à l'approbation du locateur.

8. Aucun résident supplémentaire n'est autorisé en dehors du nombre convenu au moment de la signature du bail, sauf accord écrit du locateur.

Particularités du bâtiment
Particularities plusParticularities minus

46'3" X 29'11" Irrégulières

1923

Intégré , Simple largeur

Salle de bains attenante

6 pieds et plus , Totalement aménagé

Particularités du terrain
Particularities plusParticularities minus

112'2" X 50' Irrégulières

5 611,22 Pi2

Allée : 5 , Garage : 1

Autoroute , Cégep , Garderie/CPE , Hôpital , Métro , Parc , Piste cyclable , école primaire , École secondaire , Transport en commun , Université

Détails des pièces
Particularities plusParticularities minus
Pièces Niveau Dimensions Revêtement Détails
Vestibule 1er niveau/RDC 13'2" X 6'4" irr. Tuiles
Salon 1er niveau/RDC 18' X 13'2" irr. Bois
Salle à manger 1er niveau/RDC 15'4" X 13'2" irr. Bois
Cuisine 1er niveau/RDC 20'8" X 12'6" irr. Bois
Coin-repas 1er niveau/RDC 12'10" X 9' irr. Bois
Salle d'eau 1er niveau/RDC 6'10" X 4'2" irr. Bois
Salle de lavage 1er niveau/RDC 9'5" X 9'5" irr. Tuiles
Chambre principale 2e niveau 19'1" X 13'4" irr. Bois
Salle de bain attenante 2e niveau 12'10" X 6' irr. Tuiles
Penderie (Walk-in) 2e niveau 11'2" X 6'10" irr. Bois
Chambre 2e niveau 15'11" X 12'10" irr. Bois
Chambre 2e niveau 13'2" X 10'7" irr. Bois
Chambre 2e niveau 12'3" X 11'5" irr. Bois
Salle de bains 2e niveau 12'7" X 8'7" irr. Tuiles
Salle familiale Sous-sol 1 22'11" X 14'10" irr. Bois
Chambre Sous-sol 1 11'5" X 10'4" irr. Bois
Salle d'eau Sous-sol 1 5'7" X 3' irr. Tuiles
Caractéristiques
Particularities plusParticularities minus

Électricité

Foyer au gaz

Climatiseur central , Thermopompe centrale

Municipalité

Municipalité

Inclusions & Exclusions
Particularities plusParticularities minus

Tous les appareils de cuisine, laveuse, sécheuse, ouvre-porte de garage.

Lustres, tous les frais liés à la consommation d'énergie, tous les frais de télécommunications, les services de surveillance du système d'alarme, l'assurance des locataires, l'aménagement paysager et le déneigement.

Détails financiers
Particularities plusParticularities minus
évaluation (2025)
JOSEPH MONTANARO
Courtier immobilier

CALCULATRICE DE VERSEMENTS HYPOTHÉCAIRES

Détails financiers

évaluation (2025)
×

Mon nom est JOSEPH MONTANARO, courtier immobilier RE/MAX. Comment puis-je vous aider?

Avez-vous des questions?